lundi 5 mars 2012

Assurance auto et crédit-bail

Lorsque vous louez une voiture, il est plus facile de s'en tenir à la même compagnie pour votre
l'assurance-automobile. Ce que vous ne savez pas, cependant, est que vous pouvez vous retrouver
payer trop cher pour votre couverture et il vaut mieux regarder ailleurs pour
des taux inférieurs.

Lorsque vous louez le véhicule que vous conduisez appartient à la location
entreprise. Ils veulent s'assurer que leur investissement est couvert dans le
Si le véhicule est endommagé, ont totalisé ou volés. Ils veulent généralement
se couvrir la différence entre ce que votre auto-assureur paie et
vos obligations de crédit-bail en circulation au moment de l'accident ou
dommages. C'est ce qu'on appelle GAP, court pour la protection automatique garanti, et est
habituellement inclus dans le contrat de location.
Si votre société de leasing est appelé BMW Financial Services, Chrysler
Financière ou d'une division des finances d'autres d'un constructeur automobile, alors les chances sont
votre assurance GAP sera offert par la société de leasing même.

Vous êtes sous aucune obligation d'accepter l'assurance GAP inclus dans le cadre de
votre contrat de location. Pourquoi payer une prime d'assurance si vous pouviez obtenir le
même couverture à un prix inférieur?
Investir un peu de shopping en comparant citations de l'assurance d'autres
entreprises, y compris votre compte existant. Demander des réductions que vous avez déjà
qualifier pour et ajuster votre couverture en conséquence.

2 commentaires:

Putri Adiratnaa a dit…

Opportunité de prêt offerte par M., Benjamin qui sauve ma famille du bondage financier {247officedept@gmail.com}

Bonjour à tous, je suis Putri Adiratna, maman célibataire de Jakarta, je voudrais partager ce beau témoignage sur la façon dont j'ai obtenu un prêt de M. Benjamin, lorsque nous avons été chassés de chez nous alors que je ne pouvais plus payer mes factures, après avoir été victime d'une arnaque par diverses entreprises en ligne et refusé un prêt de ma banque et d'une autre coopérative de crédit que j'ai visitée. Mes enfants ont été pris en charge par le foyer d'accueil, j'étais toute seule dans la rue. Le jour où je suis entré honteusement chez un vieux camarade d'école qui m'a présenté Daisy Maureen. Au début, je lui ai dit que je ne suis plus prêt à prendre le moindre risque de demander un prêt en ligne, mais elle m'a assuré que je recevrais mon prêt de leur part. Sur une seconde réflexion, en raison de mon sans-abrisme, j'ai dû passer un essai et demandé le prêt, heureusement pour moi j'ai reçu un prêt de 80 000,00 $ de M. Benjamin. Je suis heureux d'avoir pris le risque et d'avoir demandé le prêt. Mes enfants m'ont été rendus et maintenant je suis propriétaire d'une maison et d'une entreprise. Tous nos remerciements et notre gratitude vont à l'aide de M. Benjamin pour m'avoir donné un sens à la vie alors que j'avais perdu tout espoir. Si vous recherchez actuellement une assistance de prêt, vous pouvez les contacter via: {247officedept@gmail.com WhatsApp + 1-989-394-3740.

Anonyme a dit…

Je recommanderai à tous ceux qui recherchent un prêt commercial à M. Benjamin qui m'a aidé avec un prêt de quatre millions USD pour démarrer mon entreprise et c'était rapide.Lors de l'obtention d'un prêt de leur part, il était surprenant de voir à quel point ils étaient faciles à travailler. sécurise. Ce fut définitivement une expérience positive, évitez les arnaqueurs ici et contactez M. Benjamin On. 247officedept@gmail.com. WhatsApp ... + 19893943740. si vous recherchez un prêt commercial.

Enregistrer un commentaire