lundi 27 février 2012

Comment éviter des frais supplémentaires à la fin de votre bail

250 $ pour disposer de votre véhicule, 1000 $ pour des miles supplémentaires que vous mettez sur l'horloge
et 200 $ pour remplacer l'ampoule et les pneus usés-bail agents
constamment de nickel-and-dime consommateurs lorsque leur bail s'épuise.
Voici un aperçu de ce qui peut déclencher ces frais, et quelques mesures à prendre en
auto-défense.
Frais de disposition: les sociétés de leasing vous facturer si vous choisissez de ne pas acheter le
véhicule à la fin de votre bail. Cette taxe est fixée à titre de compensation pour la
frais de vente, ou autrement disposer du véhicule. Il se caractérise par
comprend les frais administratifs; coût du croupier pour préparer la voiture pour
la revente et les autres pénalités. Assurez-vous que cette taxe est indiqué clairement dans le
contrat et est agréable de vous avant de signer sur la ligne pointillée. À
la fin du bail, il ne vous reste pas en position de négocier en tant que le concessionnaire peut demander
votre dépôt de garantie remboursable à cette taxe.

Les frais de kilométrage excédentaire: Presque toutes les sociétés de leasing sera facturé une prime
pour chaque mile sur le kilométrage convenu indiqué dans votre contrat. Cette
pénalité peut être aussi élevée que 25 cents par mile et peuvent s'additionner rapidement. À
éviter le risque de manquer des milliers de dollars de pénalités kilométrage excédentaire
à la fin de votre bail, vérifiez toujours les «mille» par les frais dans votre
contracter et être réaliste quant à votre kilométrage avant de signer tout contrat.
Si vous pensez que la limite n'est pas réaliste compte tenu de vos besoins de commutation, puis
négocier avec le concessionnaire pour obtenir un kilométrage plus élevé ou d'un contrat pour
des miles supplémentaires.

Excédentaires à la déchirure et à l'usure charges: Un autre coût potentiel à la fin de l'
bail est tout dommage accidentel causé à la voiture en cours de bail. C'est
réputée tout dommage excessif causé à l'usure normale du véhicule.
Notez l'utilisation des termes «réputé», «excessif» et «normal». Il n'ya pas de
formule standard pour définir ce qui est «excessif» et «normal» et c'est à
la société de leasing afin d'évaluer - ou juger - les dommages et de déterminer ce qui
ils vont charger. Cela vous laisse à la merci des scrupules
agents de crédit-bail qui ont mis strictes aux déchirures et à l'usure. normes Assurez-vous
lire la description de ces normes, les comprendre et les accepter.
Si votre véhicule loué est endommagé avant la fin du bail, vous pouvez
trouver moins cher à réparer les dommages vous-même que de payer les frais excessifs
de l'agent de crédit-bail. Dans le cas d'un différend sur les frais à la fin
de votre bail, obtenir une tierce partie indépendante pour faire une évaluation professionnelle
précisant le montant nécessaire pour réparer les pièces endommagées ou le montant
qui déchirure et à l'usure réduit la valeur du véhicule.

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